Lorsque l’on pense au jardin, on pense généralement en premier à la pelouse, aux fleurs, parfois aux enfants qui gambadent après un ballon ou encore à la décoration de jardin. Mais si on pensait aussi relaxation et jacuzzi ?
Préférez un spa rigide
Le jacuzzi, aussi appelé spa, peut être un spa gonflable. Ce sont souvent les premiers prix et il serait tentant de faire son premier achat en ce sens pour tester. Mais, d’une part vous pourriez être déçu, face à la qualité de relaxation des spas en dur à prix mini, et encore plus face à un spa aux vertus thérapeutiques bien entendu. Et d’autre part, le spa extérieur peur aussi venir embellir votre jardin. Pour ces deux raisons, nous vous conseillons de réfléchir de suite à l’acquisition d’un jacuzzi extérieur en dur qui prendra place dans votre jardin.
Nous vous conseillons en premier lieu de bien regarder si vous avez le bon emplacement au sein de votre jardin. Il faut de préférence une installation proche de la maison, et au minimum à l’abri du vent. Optez pour un spa avec extérieur bois, ce qui se mariera bien mieux dans votre décor, a fortiori si vous avez aussi une terrasse en bois.
Voici un exemple de Spa premier prix
Ce spa vous comblera, il n’est pas enterré mais posé.
Il vous faudra dépenser quelques milliers d’euros pour avoir la relaxation à domicile quand vous le souhaitez, mais vous ne le regretterez pas, contrairement au modèle gonflable qui n’apporte pas entière satisfaction bien souvent. Pour aller plus loin, outre les qualités thérapeutiques qui peuvent être augmentées, il y aussi la possibilité d’un spa creusé ou semi creusé. Là, vous être quasi ou totalement au niveau du sol et l’intégration au décor global de la maison est parfait.
Maintenant, il ne vous reste plus qu’à vous imaginer rentrant d’une longue journée de travail, et profitant des bienfaits apaisants des bulles sur vous et votre compagne. Et, si vous rêver d’en profiter en petite ou grande famille, il faut bien savoir que le spa débute à 2 places mais exister jusqu’à 7 places chez vous !